• Envoyer à un ami.


Navigation.
04 octobre 2017

Avis public - Fixation des tarifs de transport par taxi


La Commission des transports du Québec procèdera à une audience publique sur l’opportunité de modifier les tarifs en matière de services de transport par taxi. Cette audience se tiendra à Montréal les 24 et 25 octobre 2017 à 9 h 30 à ses bureaux au 545, Crémazie Est, 10e étage. Il sera aussi possible de participer par visioconférence au 200, chemin Sainte-Foy, 7e étage, Québec.

Les personnes intéressées, incluant le public en général, doivent aviser par écrit la Commission de leur intention d’être entendues en audience au plus tard le 20 octobre 2017 en donnant leurs coordonnées. Les observations écrites doivent également être produites à la Commission au plus tard à cette même date. Ces avis et observations doivent être transmis par télécopieur, par courrier ou par courrier électronique en indiquant le numéro de référence 492880.

La Commission rappelle qu’elle a mis en place un indice du coût du taxi (ICT) afin de suivre l’évolution des coûts d’exploitation d’un taxi. Depuis la dernière fixation des tarifs, le 28 janvier 2012, cet indice a progressé de plus de 5,9 %.

Pour plus de détails, consulter les Directives procédurales concernant l’audience ainsi que l’information relative au Ce lien ouvre un document Excel dans une nouvelle fenêtre.calcul de l’ICT (121 Ko) sur le site Internet de la Commission.