Un nouvel outil de clavardage automatisé

Dans un souci constant d’accroître l’autonomie de la clientèle en facilitant ses recherches grâce au numérique, la Commission introduit sur son site Web un nouvel agent conversationnel.

Celui-ci permet à l’utilisateur d'engager une conversation avec un système automatisé simplement, en posant des questions et en obtenant des réponses instantanées, et ce, 24 heures sur 24. Il se veut ainsi un complément aux outils de navigation et moteur de recherche actuels, en conjuguant convivialité et interactivité.

Il est cependant important de noter que l'agent n'est pas conçu pour répondre à des questions complexes ou spécifiques sur un dossier en particulier. Dans de telles situations, le centre d’appels de la Commission demeure la ressource à privilégier.

La mise en ligne de ce nouvel agent conversationnel vient enrichir l’offre de services de la Commission et nous espérons que notre clientèle pourra en tirer avantage afin de trouver encore plus aisément des réponses à ses questions.

Vous pouvez dès à présent clavarder avec l’agent conversationnel en appuyant sur le bouton qui est affiché à droite au bas des pages de notre site Web.