Fixation du nombre maximal de permis de taxi pouvant être délivrés dans l'agglomération Dolbeau-Mistassini

La Commission des transports du Québec tient une consultation publique sur la demande et l’offre de transport par taxi dans l’agglomération Dolbeau - Mistassini (A-28) en vue de déterminer s’il est opportun de modifier le nombre maximal de permis de taxi pouvant être délivrés dans cette agglomération.

Cette consultation fait suite à une proposition soumise à la Commission de diminuer ce nombre maximal, actuellement de 9 permis, en le réduisant à 7. Pour plus de détails sur le contenu de cette proposition, veuillez la consulter sous l’onglet «Propositions de modification soumises à la Commission».

Les personnes intéressées, incluant les titulaires de permis de taxi de cette agglomération et le public en général, doivent soumettre leurs observations à la Commission par écrit, au plus tard le 8 mars 2014. Ces observations ainsi que tout document à l’appui de celles-ci, le cas échéant, peuvent être transmis par télécopieur, par courrier ou par courrier électronique et seront accessibles sur le site Internet de la Commission.

Commission des transports du Québec
Direction des services juridiques et secrétariat
À l’attention de monsieur Christian Daneau
545, boul. Crémazie Est
10e étage, bureau 1000
Montréal QC  H2M 2V1

Par télécopieur : 514-873-5947

Par courrier électronique

Le secrétaire de la Commission des transports du Québec